nous vous aidons à être trouvable sur internet

Chaque vétérinaire connaît le défi d’essayer de trouver plus de clients. Pourtant, qu’il s’agisse d’un cabinet bien établi ou d’un nouveau dans la région, le succès d’un cabinet vétérinaire dépend de ses clients.

Un moyen rapide d’attirer les nouveaux clients est d’avoir un site internet qui est à jour et où les clients pourront prendre rendez-vous facilement.

Utilisons notre expérience commune pour aider votre cabinet vétérinaire

Remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons le plus vite possible.

Quels-sont les défis pour votre cabinet vétérinaire?

  • Avoir plus de rendez-vous?
  • Réduire le coût d’acquisition des nouveaux clients?
  • Tirer le meilleur parti de vos spécialités?
  • Être plus disponible pour les urgences?
  • Être mieux référencé sur Google?

Les avantages de travailler avec TechTurn

Tout cabinet vétérinaire souhaitant se développer peut bénéficier de l’appui de professionnels du marketing digital et de l’informatique. TechTurn vous aide à :

  • Créer un site web compétitif, réactif, adapté aux mobiles et convivial pour vos clients;
  • Mettre votre site internet existant à jour;
  • Créer ou améliorer la notoriété de votre marque;
  • Identifier et toucher votre ou vos public(s) cible(s);
  • Suivre attentivement chaque clic, chaque changement de position sur Google;
  • Produire des contenus de qualité adaptés aux normes de Google;
  • Améliorer votre positionnement dans les résultats des moteurs de recherche;
  • Intervenir pour chaque petit soucis informatique.

Pensé par des vétérinaires mais avec les conseils d'experts en informatique et marketing digital

Une étude montre que 62,2% de foyers belges possèdent au moins un animal de compagnie. Ainsi, 2,6 millions de chiens et 2,4 millions de chats vivent en Belgique. Mais que faire s’ils ont besoin d’un vétérinaire?

Comment les vétérinaires peuvent-ils attirer plus de clients? Le problème, pour la plupart des cabinets, réside dans le fait que consacrer du temps à la prospection réduit le nombre de prestations des soins.

Pour les vétérinaires qui n’ont pas de temps et d’énergie à perdre, travailler avec une entreprise externe est une option viable. Sur un marché concurrentiel, une agence de marketing digital peut contribuer à stimuler les efforts de prospection afin que le cabinet vétérinaire puisse bénéficier d’un bon retour sur investissement.

Contenu pour obtenir de meilleurs résultats

Qu’il s’agisse d’articles de blog, d’infographies, de photos ou de vidéos, les vétérinaires disposent d’une montagne de possibilités en matière de marketing de contenu.

Grâce à un contenu soigneusement élaboré – en particulier par des professionnels d’une entreprise de marketing – un cabinet vétérinaire peut renforcer l’autorité de son site, améliorer son image de marque et bien plus encore.

Savoir sur quels services de marketing se concentrer peut être un défi pour les vétérinaires. Mais un partenariat avec une entreprise de marketing digital peut faire toute la différence pour savoir où concentrer les efforts.

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