Support Informatique

Une équipe de professionnels pour gérer les tracas du quotidien

Support à distance ou en présentiel

Qu'est-ce que le support informatique?

Support Informatique TechTurn Liège

Cela consiste à vous mettre à disposition une équipe de professionnels à distance ou en présentiel pour gérer les incidents informatiques comme : les soucis de messagerie, d’internet, d’accès, d’utilisation de logiciels/matériels de votre entreprise/vos employés. 

Notre support informatique aura lieu dans une plage horaire bien définie et permet de résoudre les pannes informatiques. Le support informatique est également connu sous le nom de helpdesk.

Les 3 niveaux du support informatique

Nos points forts

TechTurn est en mesure de vous fournir une équipe de support pour chaque niveau d’intervention.

Niveau 1 : résolution de pannes & accompagnement des utilisateurs
Niveau 2 : traitement des problèmes à l'origine des incidents
Niveau 3 : une expertise approfondie par domaines de compétences

Niveau 1

Maintenance informatique  pouvant généralement être résolue à distance par un technicien généraliste.

Niveau 2

Prise en charge des problèmes complexes escaladé du niveau 1 par un administrateur système ou un ingénieur réseaux.

Niveau 3

Déblocage de l’entreprise ou résolution de l’incident critique par un ingénieur avec de très hautes compétences spécialisées.

Support Informatique TechTurn Liège
Support Informatique TechTurn Liège

L'externalisation du support

Pourquoi externaliser son support informatique?

La réactivité : L’un des principaux souhaits des entreprises est que le problème soit pris en charge rapidement afin de limiter les pertes. Il faut donc pouvoir évaluer et diagnostiquer avec précision d’où vient le problème.

La base documentaire large : Un prestataire externe va généralement rencontrer de nombreuses pannes différentes et va tout répertorier. Il peut donc se baser sur son expérience et sa base documentaire pour trouver une solution dans un temps record.

Le suivi du support informatique : Grâce à un système de ticket, vous serez au courant de chaque panne dans votre entreprise, mais également des performances de votre parc informatique.

Nous résolvons de vrais problèmes

Que pouvons-nous faire pour vous?

Gestion Parc Informatique

Nous réalisons des audits, des remises à niveau, des dépannages, de la maintenance.​

Sites & Applications

Nous créons complètement votre nouveau site internet ou une application spécifique à votre entreprise.​

Référencement (SEO)

En étant trouvable plus facilement, vous aurez plus de chances d'attirer les consommateurs.

Voulez-vous faire évoluer votre entreprise?

Choisissez une entreprise qui obtiendra des résultats et qui vous parlera avec des mots compréhensibles au lieu de vous noyer sous le vocabulaire compliqué !