
Qu’est ce que le rançongiciel « Qilin » ?
Qilin est un rançongiciel qui encrypte vos données et vous demande une rançon en échange. Voici nos conseils
D’après le message de Copeland, il a du mal à comprendre pourquoi le statut de son site Web en tant que source de référence pour les guides Steam Deck a changé. Il a déclaré :
"Hey Danny ! Pourrais-tu jeter un coup d'œil à mon site http://RetroResolve.com, s'il te plaît ? Nous avions l'habitude d'être la référence en matière de guides sur Steam Deck, mais nous avons été durement touchés et je ne sais pas trop pourquoi."
Wesley Copeland
M. Sullivan a recommandé plusieurs étapes pour diagnostiquer et résoudre les problèmes potentiels liés aux performances du site web :
Il faut savoir que les algorithmes de classement de Google évoluent en permanence et qu’il faut donc s’attendre à une certaine volatilité.
"Si vous êtes toujours dans les premiers résultats, il n'y a probablement rien de fondamental à corriger".
Danny Sullivan
Il a précisé que les variations de trafic pouvaient être dues au fait que les systèmes de Google trouvaient d’autres contenus jugés plus utiles à ce moment-là.
Les conseils de M. Sullivan soulignent l’importance pour les professionnels du référencement d’analyser régulièrement les performances à l’aide d’outils tels que Google Search Console. L’approche qu’il recommande permet de mieux comprendre l’évolution du trafic et d’identifier les domaines susceptibles d’être optimisés.
Pour obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche, il faut s’aligner sur les critères de classement en constante évolution de Google. Google améliore en permanence ses algorithmes afin de fournir aux utilisateurs le contenu le plus pertinent possible. Il faut donc s’attendre à des fluctuations dans le classement des recherches.
"Mais vous n'avez probablement pas de problèmes fondamentaux, et il se peut que la façon dont nous présentons le contenu soit modifiée pour vous aider au fil du temps.
Danny Sullivan
Qilin est un rançongiciel qui encrypte vos données et vous demande une rançon en échange. Voici nos conseils
Le 14 octobre 2025 marquera la fin du support du système d’exploitation Windows 10. Cela signifie que Microsoft ne mettra plus à jour les logiciels, ne fournira plus d’assistance technique et ni de correctif de sécurité. Il est donc crucial pour les entreprises de faire le nécessaire pour passer à Windows 11.
Cette année fut chargée en mises à jour des algorithmes de Google : 4 mises à jour du noyau et 3 mises à jour spam.