6 emails frauduleux qui peuvent vous arnaquer
Fausses commandes, amendes et colis non livrés : découvrez 6 techniques de phishing par email couramment utilisées par les fraudeurs.
Dan Roth explique ainsi que le principal problème que LinkedIn rencontre est apparu à la suite de la pandémie. En effet, LinkedIn est avant tout un réseau social professionnel mais depuis la pandémie, de nombreux créateurs de contenus ajoutent des contenus plus « personnels » que « professionnels ».
Cela engendre donc une recrudescence de contenus à faible valeur ajoutée. Ces contenus sont partagés dans le but de percer et de se faire connaitre en profitant de l’algorithme.
Cela entraine donc une baisse de la qualité des contenus même si le nombre de contenu est en hausse. LinkedIn a donc reçu des critiques car cela générait une frustration pour de nombreux utilisateurs. La refonte de l’algorithme est apparu à la suite de ces critiques.
La première modification majeure a été de mettre en avant le contenu des personnes que vous suivez. En effet, selon Alice Xiong, les utilisateurs indiquaient :
Le but est donc de privilégier les contenus permettant de fournir « des connaissances et des conseils« .
Voici les quatre critères que vous devez prendre en compte à chaque fois que vous compter publier du contenu :
LinkedIn préfère des contenus qui ciblent un public bien précis plutôt qu’un public généraliste. L’algorithme est capable de définir quelle sera la cible de votre contenu pour pouvoir l’afficher directement dans son fil d’actualité.
L’algorithme de LinkedIn va essayer de déterminer quel sera l’objectif de votre contenu. En veillant à indiquer clairement quel est l’objectif de votre contenu (conseils, réflexion, débats, promotion, etc.), l’algorithme pourra déterminer plus facilement la valeur ajoutée de votre contenu.
Fausses commandes, amendes et colis non livrés : découvrez 6 techniques de phishing par email couramment utilisées par les fraudeurs.
Le rédacteur en chef d’Entrepreneur, Jason Pfeiffer, s’est entretenu avec le directeur éditorial de LinkedIn, Dan Roth ainsi que la directrice des produits, Alice Xiong, sur le podcast Problem Solvers. Le sujet de la discussion ? Les évolutions des algorithmes afin de répondre aux plus grands défis de la plateforme.
Que vous soyez une grande entreprise ou une petite, vous pouvez être la cible d’une cyber-attaque. Savez-vous comment réagir si tel est le cas?